Résultats 2016

Ultra       
PositionFinish timeNumberFirst nameLast nameGenderGender positionFinish Acc position
115:42:3849GwynOwenMale11
217:19:464GeorgeBateMale22
317:25:0448PatriciaVan RooyenFemale13
418:06:0327CraigEdwardsMale34
518:29:4244ChrisGrahamMale45
618:39:0216RonnieEdwardsMale56
718:43:3014BethTaylor-JonesFemale27
819:21:4631AdamMitchellMale68
919:36:507OwenArmanMale79
1020:07:3443JohnJonesMale810
1120:43:588PaulSeatleMale911
1120:43:5839StevenWalkerMale911
1120:43:5810JamesAtkinsonMale911
1421:07:162JeremyCollinsMale1214
1521:19:0719GordonHughesMale1315
1621:30:1534GerCollinsMale1416
1721:32:4437ChristopherBennettMale1517
1721:32:4436MarkDodgsonMale1517
1922:19:2847ShaneWilliamsMale1719
2022:44:5946IwanEdgarMale1820
2123:10:0730HuwParryMale1921
2123:10:0721EmmaHuntleyFemale321
DNF12MiraJainFemale
DNF33ClareMitchellFemale
DNF35JonathanOldfieldMale
DNF28PaulWathanMale
DNF9StephenCollinsMale
DNF41FionaHillFemale
DNF50AlynEvansMale
DNF25ChasMyersMale
DNF3SarahEvansFemale
DNF42LisaSammonsFemale
DNF20AshleyWagerMale
DNF38ChrisOwenMale
DNF15NickMarriottMale
DNF26louiseshannonFemale
DNF17CraigJonesMale
DNF22LowriMorganFemale
DNF32JustineGrewFemale
DNF13StephenWigginsMale
DNF11CraigSouthMale
DNF24ChrisLawsonMale
DNF40DeniseZachariaszFemale
DNF5SeanMcCormackMale
DNF45CraigJowittMale
DNF29GemmaMorgansFemale
DNF18DavidPalmerMale
DNF6TrevorEvansMale
DNF23SandraWilliamsFemale
DNS1MichaelFahyMale
“… c’était la première fois que je faisais cette distance en une journée, le premier Penllyn ultra et je l’avais terminé! J’étais en 15ème position sur 49 qui ont commencé, 27 abandons et 22 finisseurs, Dan, Huw et mon frère étaient à l’arrivée m’encourageant et très supportant et ils m’ont emmené à Plas Heli où j’ai eu une boisson et de la nourriture, je dois dire c’était très sympathique et avec un grand soutien donc un ultra génial , d’en faire partie c’était fantastique, mais de le finir, je suis extatique! Bravo à tous les coureurs qui ont participé, terminé et abandonné, pour commencer c’était un exploit, félicitations a Gwyn Owen son temps était fantastique, bon travail et merci à tous ceux qui ont aidé, bénévole, et parrains – vous avez tous aidé cela a se produire, mais le plus grand Merci va à Huw et Dan – bon travail, j’ai adoré chaque minute!
J’ai hâte pour le Penllyn ultra 2017 déjà! Gh

“… Salut Huw et Dan, je veux juste dire un grand merci pour mettre un évènement fantastique. Tous les aspects de l’évènement étaient superbes. Merci à toute l’équipe de soutien, les marshals et les spectateurs qui m’ont poussé jusqu’à la fin, même le petit enfant enveloppé dans un sac de couchage à la ligne d’arrivée criant félicitations. Aussi à l’homme local près d’Aberech (oublié de demander son nom) qui marchait avec moi pendant environ 10 min. Le parcours était brutal mais beau. Je ne pouvais pas arrêter de sourire et d’admirer le paysage, même quand j’étais en difficulté. Je suis sûr que cet évènement va aller de force en force. Rouler sur 2017.” Gc

“… Je tiens à remercier Huw et Dan pour produire le Pen Llyn Ultra, vous les gars sont des légendes! Comme tant de gens l’ont dit, c’était l’expérience la plus incroyable dans le plus bel endroit ! James, Paul et moi avons connu le plus haut des hauts et le plus bas des bas et en quelque sorte nous y sommes arrivés à la fin! Juste une des nombreuses conversations que nous avons eues pendant les 20 heures et plus a été de trouver un mot pour décrire le mieux l’Ultra: dur est loin d’être; dur ne lui donne pas justice; brutale n’est pas assez bon car il y a beaucoup d’évènements brutaux; “Barbare” était la meilleure description que nous pourrions trouver! Merci encore Huw et Dan, je suis encore très excité!!” Sw

“… Je voulais juste dire un grand merci à Huw Williams et Dan pour l’organisation d’un évènement spectaculaire le samedi, certainement a se souvenir. Le soutien des Marshall et des bénévoles aux points de contrôle était incroyable ne peut pas les remercier assez.
Je voudrais dire que je vais vous revoir l’année prochaine pour espérer le compléter, mais mes jambes sont encore crier à moi “Noooon 50 est suffisant!!”
Merci encore tout le monde X. SE (en)

“… F moi qui a été difficile , certains pourraient l’appeler épique? Ce qui était épique, c’était l’organisation de Huw et Dan et habilement assisté par une énorme équipe de bénévoles non rémunérés et Marshals souffrant dans la chaleur, puis plus tard dans les conditions automnales de la pluie battante, le brouillard et les vents
(en rafales 6-7). Je tires mon chapeau trempé par la pluie à vous tous. Brillant , Brillamment difficile , événement. Llongyfyrchiadau / Félicitations à tous les concurrents. Et surtout aux organisateurs et aux bénévoles. Jc

“… Ce fut toute une expérience dans une partie étonnante du monde, où j’ai assisté à un lever de soleil magnifique sur une mer claire comme un miroir, dauphins sautant près de Porth Ceiriad, la beauté des iles St. Tudwal et Bardsey Island et une foule d’autres images mémorables qui sont gravés dans ma mémoire. Malheureusement, ma course s’est terminée prématurément après 11 heures, cependant, c’est une expérience que je veux répéter, avec la prochaine fois, nous l’espérons, un résultat différent! Les organisateurs et les bénévoles organisent un évènement mémorable… J’ai hâte à 2017 !” cm

“… Il a été l’un des meilleurs weekends et j’ai adoré tout, même si je n’ai pas fini, je me sens fier d’arriver là où j’ai fait. Malgré les protestations plus tôt je suis de retour l’année prochaine pour clouer ce xxxxxx je savais ce qui allait arriver et je savais de mes recces à quoi s’attendre, mais il m’a encore mangé vivant !!!! Les leçons sont apprises et un feu brûle en moi maintenant pour revenir et le casser X. Je ne peux pas remercier Huw et Dan assez pour un évènement incroyable et les marshals et les supporteurs X. Un évènement fabuleux et nous avons hâte de revenir l’année prochaine xxL’accueil des incroyable habitants de la Llyn est génial xxxxx.” Ls

“… Je voulais juste ajouter mes sentiments aux nombreux autres déjà postés. Dan Brook-Sutton et Huw Williams vous avez organisé et réussi un événement brillant qui, grâce à vos efforts incroyables, a été un énorme succès. Je suis sûr qu’il va aller de force en force et de croître d’année en année. Je suis vraiment heureux qu’Emma et moi puissions dire qu’on faisait partie de la première.
C’était génial de rencontrer autant de gens formidables (concurrents, commissaires et supporters) avant et pendant l’événement et c’était la meilleure façon que je pouvais penser à apprendre à connaître une partie étonnante du monde. Merci encore. Hp

“… Salut tous le monde, j’espère que tout le monde a récupéré !! Wow quel week-end, merci pour le soutien de tout le monde et le temps qui a été mis dans cela! Ce n’était pas qu’une course ! C’était une expérience tellement incroyable, une expérience que je n’oublierai jamais! ?? Merci beaucoup pour tous ceux qui ont participé à tout cela. Rendez-vous tous l’année prochaine. CE

“… Incroyable course aujourd’hui, merci beaucoup Dan et Huw, merci à tous les marshalls merveilleux, merci à tous les concurrents super amical et surtout … Merci à tous les gens super gentils qui m’ont remis sur la bonne voie quand j’ai erré sans but hors cours …. sans qui j’aurais probablement descendu d’une falaise ou encore errer sans but autour du Pays de Galles! ??” TVRC (en anglais seulement)

“… Huw, Dan merci. Votre souci de notre bien-être était excellent. Je n’ai pas tout à fait rencontré la coupure hier à Port Colmon, même avec l’extension. J’ai eu une journée épique rencontré de nouveaux amis, nous avons eu un rire, en essayant d’éviter un champ de bétail était intéressant, hein Trevor. Mais les vues étaient impressionnantes.” Sw

2016 Results

Ultra       
PositionFinish timeNumberFirst nameLast nameGenderGender positionFinish Acc position
115:42:3849GwynOwenMale11
217:19:464GeorgeBateMale22
317:25:0448PatriciaVan RooyenFemale13
418:06:0327CraigEdwardsMale34
518:29:4244ChrisGrahamMale45
618:39:0216RonnieEdwardsMale56
718:43:3014BethTaylor-JonesFemale27
819:21:4631AdamMitchellMale68
919:36:507OwenArmanMale79
1020:07:3443JohnJonesMale810
1120:43:588PaulSeatleMale911
1120:43:5839StevenWalkerMale911
1120:43:5810JamesAtkinsonMale911
1421:07:162JeremyCollinsMale1214
1521:19:0719GordonHughesMale1315
1621:30:1534GerCollinsMale1416
1721:32:4437ChristopherBennettMale1517
1721:32:4436MarkDodgsonMale1517
1922:19:2847ShaneWilliamsMale1719
2022:44:5946IwanEdgarMale1820
2123:10:0730HuwParryMale1921
2123:10:0721EmmaHuntleyFemale321
DNF12MiraJainFemale
DNF33ClareMitchellFemale
DNF35JonathanOldfieldMale
DNF28PaulWathanMale
DNF9StephenCollinsMale
DNF41FionaHillFemale
DNF50AlynEvansMale
DNF25ChasMyersMale
DNF3SarahEvansFemale
DNF42LisaSammonsFemale
DNF20AshleyWagerMale
DNF38ChrisOwenMale
DNF15NickMarriottMale
DNF26louiseshannonFemale
DNF17CraigJonesMale
DNF22LowriMorganFemale
DNF32JustineGrewFemale
DNF13StephenWigginsMale
DNF11CraigSouthMale
DNF24ChrisLawsonMale
DNF40DeniseZachariaszFemale
DNF5SeanMcCormackMale
DNF45CraigJowittMale
DNF29GemmaMorgansFemale
DNF18DavidPalmerMale
DNF6TrevorEvansMale
DNF23SandraWilliamsFemale
DNS1MichaelFahyMale

“…it was the first time I’d done that distance in one day, the first Penllyn ultra and I had completed it! I was 15th position out of 49 that started 27 dnf and 22 finished, Dan Huw and my brother were at the finish cheering me on and very supportive and they took me to Plas Heli where I got a drink and food, I must say very friendly very supportive and an awesome ultra, to be part of it, fantastic, to finish it I’m ecstatic! Well done to all the runners that took part, finished and didn’t, to start it was an achievement, well done Gwyn Owen fantastic time, well done and thank you to all that helped out that marshaled, volunteered, and sponsored – you all made this happen, but the biggest thanks goes to Huw and Dan – well done, I loved every minute!
I’m looking forward to Penllyn ultra 2017 already!”

GH

“…Hi Huw and Dan, just want to say a massive thank you for laying on a fantastic event. All aspects of the event were superb. Thanks to all the support crew, marshals and spectators who kept me going till the end, even the little kid wrapped up in a sleeping bag at the finish line shouting congrats. Also to the local man near Aberech (forgot to ask his name) who walked with me for about 10 mins. The coarse was brutal but beautiful. I couldn’t stop smiling and admiring the scenery even when I was struggling. I am sure that this event will go from strength to strength. Roll on 2017.”

GC

“… I want to thank Huw and Dan for making the Pen Llyn Ultra happen, you guys are legends!! As so many people have said it was the most unbelievable experience in the most beautiful place! James, Paul and I experienced the highest of highs and the lowest of lows and somehow we got there in the end! Just one of the many conversations we had during the 20+ hours was finding a word to best describe the Ultra: hard is nowhere near; tough doesn’t give it justice; brutal isn’t good enough as there are many brutal events; “Barbaric” was the best description we could come up with! Thanks again Huw and Dan, I am still buzzing!!”

SW

“…Just wanted to say a huge Thank you to Huw Williamsand Dan for organising a spectacular event on Saturday, certainly one to remember. The support from the Marshall’s and volunteers at the check points was unbelievable can not thank them enough.
Would like to say I’ll see you again next year to hopefully complete it but my legs are still screaming at me “Nooooooo 50 is enough!!”
Thanks again everyone X.”

SE

“…F me that was hard , some might call it epic ? What was epic was Huw and Dan’s sterling organisation and ably assisted by a huge team of unpaid volunteers and Marshalls suffering in the heat and then later in the autumnal conditions of driving rain, fog and winds
( gusting 6-7). I take my rain soaked, hat off to you all. Brilliant , Brilliantly tough , event. Llongyfyrchiadau / Congrats to all competitors. And most of all to organisers and volunteers.”

JC

“…This was quite an experience in an amazing part of the world, where I witnessed a stunning sunrise over a glassy bay, dolphins jumping near to Porth Ceiriad, the beauty of St. Tudwal’s Islands and Bardsey Island and a whole host of other memorable images that are etched into my memory. Unfortunately my race ended prematurely after 11 hours, however, this is an experience I want to repeat, with next time, hopefully, a different outcome! The organisers and volunteers put on a memorable event… I can’t wait until 2017!”

CM

“…It has been one of the best weekends ever and loved it all even if didn’t finish I feel proud to get to where I did. Despite earlier protestations I AM coming back next year to nail this xxxxxx I knew what was coming and I knew from my recces what to expect but it still ate me alive and found me wanting !!!! Lessons learnt and a fire now burns to come back and smash it X. Can’t thank Huw and Dan enough for an amazing event and the marshals and supporters X. A fabulous event and we can’t wait to come baxk next year xxThe welcome from the amazing llyn locals is awesome xxxxx.”

LS

“…I just wanted to add my sentiments to the many others already posted. Dan Brook-Sutton and Huw Williams you organised and pulled off a brilliant event which, due to your amazing efforts, was a huge success. I’m sure it will go from strength to strength and grow year on year. I’m really happy that Emma and I can say we were part of the first one.
It was great to meet so many awesome people (competitors, marshals and supporters) both before and during the event and it was the best way i could think of to get to know an amazing part of the world. Thanks again.”

HP

“…Hiya people, hope everyone has recovered !! Wow what a weekend, thanks for everyone’s support and time that was put into this! It wasn’t just a race! It was a bloody unbelievable experience , one that I’ll never forget! ?? Thank you so much for everyone involved in this. See you all next year.”

CE

“…Amazing race today, thanks so much Dan and Huw, thanks to all the wonderful marshalls, thanks to all the super friendly competitors and above all…thanks to all the super kind people who set me back on track when I wandered aimlessly off course….without whom I would probably have stepped off a cliff or still be wandering aimlessly around Wales!! ??”

TVRC

“…Huw, Dan thank you. Your care for our well being was excellent. I didn’t quite meet the cut off yesterday at Port Colmon even with the extension. I had an epic day met new friends, we had a laugh, trying to avoid a field of cattle was interesting, eh Trevor. But the views were awesome.”

SW